Le Nouvel Ordre Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Templier


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alliance avec les AAA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takamori
Invité




Alliance avec les AAA Empty
MessageSujet: Alliance avec les AAA   Alliance avec les AAA EmptyLun 8 Mai - 12:19

La discussion est ouverte. Bienvenue à Ganryu qui a fait de la pub pour son alliance (AAA) sur le forum des e.A. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganryu
Invité




Alliance avec les AAA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AAA   Alliance avec les AAA EmptyMar 16 Mai - 20:01

Bon, je suis un peu en retard (8 jours quand même... ^^) mais je suis là !

J'ai reçu l'accord officiel de blackeye, notre chef, pour mener des négociations. Nous pouvons donc avancer maintenant, et nous pouvons penser plus sérieusement à un pacte, PNA pour le moment, avec peut-être une entente commerciale - selon ce que vous en pensez, chers templiers - afin que nos alliances puissent se connaître mieux que cela.

Je vous donne aussi le lien vers le forum de notre alliance, vous pouvez en faire ce que vous voulez Wink

En espérant que l'attente de notre chef n'aura pas été trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Takamori
Invité




Alliance avec les AAA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AAA   Alliance avec les AAA EmptyMer 17 Mai - 18:55

Non t'inquiètes pas pour l'attente moi même n'était pas souvent connecté (dur dur le travail!). Je pense qu'un PNA est approprié à la situation pour commencer; puis nous pourrions mieux nous connaître dans mon petit bar ou sur votre forum.
Je te demande donc d'attendre la décision de mes chefs mais étant allié des eA je pense qu'il n'y aura pas de problème particulier pour le PNA au contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ganryu
Invité




Alliance avec les AAA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AAA   Alliance avec les AAA EmptyDim 21 Mai - 14:42

Bon, je n'avais pas encore tout compris l'agencement de ce forum, aussi je viens de retrouver ce post... Je pense que continuer les négociations ici serait peut-être mieux que dans le bar de l'ambassade non ?

J'attend avec impatience votre texte comportant les modalités des pactes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nefer Le Silencieux
Sénéchal
Nefer Le Silencieux


Nombre de messages : 787
Alliance : Dans les plaines de l'ougriad Noire.
Date d'inscription : 21/12/2005

Alliance avec les AAA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AAA   Alliance avec les AAA EmptyDim 21 Mai - 16:23

L'alliance vien d'être supprimer...
Mais elle va être réorganiser donc nous metterons plus de temps que prévus...
Désoler...
La NOT reviendra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganryu
Invité




Alliance avec les AAA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AAA   Alliance avec les AAA EmptyMar 27 Juin - 0:39

Bonjour à tous, je reviens ^^

Apparemment la NOT est belle et bien revenue (félicitations d'ailleurs, et ça fait plaisir de voir que vous renaissez Very Happy), je me demande donc s'il ne serait pas possible de reprendre les négociations quand à un pacte...

Merci d'avance pour votre réponse, positive ou non.

A+ et bon jeu.

Ganryu
Revenir en haut Aller en bas
Nefer Le Silencieux
Sénéchal
Nefer Le Silencieux


Nombre de messages : 787
Alliance : Dans les plaines de l'ougriad Noire.
Date d'inscription : 21/12/2005

Alliance avec les AAA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AAA   Alliance avec les AAA EmptyMar 27 Juin - 3:31

Ok vu que vous etes des amis de e.A je ne peux vous le refusez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganryu
Invité




Alliance avec les AAA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AAA   Alliance avec les AAA EmptyMar 27 Juin - 3:35

Excuse moi, mais pourrais-tu préciser ?

Tu ne peux refuser quoi ? PNA ? Désolé mais je ne suis pas certain de comprendre, et je ne voudrais pas mal interpréter ta réponse ^^

Mais merci au moins de m'avoir répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nefer Le Silencieux
Sénéchal
Nefer Le Silencieux


Nombre de messages : 787
Alliance : Dans les plaines de l'ougriad Noire.
Date d'inscription : 21/12/2005

Alliance avec les AAA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AAA   Alliance avec les AAA EmptyMar 27 Juin - 21:36

Citation :
je me demande donc s'il ne serait pas possible de reprendre les négociations quand à un pacte...

je ne peux pas te refusez cela!^^
Désoler de ne pas être très claire.
Revenir en haut Aller en bas
Ganryu
Invité




Alliance avec les AAA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AAA   Alliance avec les AAA EmptyMar 27 Juin - 23:47

Donc que pouvons-nous signer ?

Et j'imagine que vous statuez en interne avant de nous donner la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Chevalier Templier
seb


Nombre de messages : 736
Alliance : En compagnie de Lullu et Arthur
Date d'inscription : 16/12/2005

Feuille de personnage
test:
Alliance avec les AAA Left_bar_bleue200/200Alliance avec les AAA Empty_bar_bleue  (200/200)

Alliance avec les AAA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AAA   Alliance avec les AAA EmptyMer 28 Juin - 17:45

Heu notre grand chef n'étant pas présent je pense que la décision sera prise par Nefer même. Je donne de toute façon mon appui sur ce pacte qui pour ma foi sera bien si nous faisons un PNA et PC avec option d'un futur PT Very Happy


-seb-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-army.net
Nefer Le Silencieux
Sénéchal
Nefer Le Silencieux


Nombre de messages : 787
Alliance : Dans les plaines de l'ougriad Noire.
Date d'inscription : 21/12/2005

Alliance avec les AAA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AAA   Alliance avec les AAA EmptyMer 28 Juin - 21:29

Nous ne parlons pas en interne carnous ne sommes que 6 pour le moment le reste des membres sont dans une autre alliance,ils doivent nous rejoindre bientôt.Nous ne sommes pas les plus grand allier mais nous nous relevons plutôt bien.Je suis pour un

PNA et PC

ou

PT

A voir.Je veux bien porter la résponsabiliter de l'alliance pendant l'absence de Iluvatar.Avant la chute de l'alliance j'était(avec Yuki) le "sous-chef" donc je continu comme sa jusqu'a se qu'un ordre contraire soit prit.Je proséderai ,naturellement, a un vote interne.Mais que préférez vous?PNA et PC pour commencer OU un PT?
Revenir en haut Aller en bas
Ganryu
Invité




Alliance avec les AAA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AAA   Alliance avec les AAA EmptyJeu 29 Juin - 1:13

Il est maintenant dans notre habitude de commencer pas un PNA + PC, puis de procéder ensuite à l'évolution vers un PT une fois que nous nous connaissons mieux, donc si 'on m'en laisse le choix, ce sera PNA + PC. Par contre, un Admin pourrait-il m'activer mon compte sur ce forum, ou cela est-il réservé à vos membres ? (à moins bien sur qu'Iluvatar ne soit le seul admin ^^). Cela ne presse aucunement, je peux attendre et continuer comme cela, mais j'aimerais juste être fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
Chevalier Templier
seb


Nombre de messages : 736
Alliance : En compagnie de Lullu et Arthur
Date d'inscription : 16/12/2005

Feuille de personnage
test:
Alliance avec les AAA Left_bar_bleue200/200Alliance avec les AAA Empty_bar_bleue  (200/200)

Alliance avec les AAA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AAA   Alliance avec les AAA EmptyJeu 29 Juin - 12:49

Ganryu a écrit:
Il est maintenant dans notre habitude de commencer pas un PNA + PC, puis de procéder ensuite à l'évolution vers un PT une fois que nous nous connaissons mieux, donc si 'on m'en laisse le choix, ce sera PNA + PC. Par contre, un Admin pourrait-il m'activer mon compte sur ce forum, ou cela est-il réservé à vos membres ? (à moins bien sur qu'Iluvatar ne soit le seul admin ^^). Cela ne presse aucunement, je peux attendre et continuer comme cela, mais j'aimerais juste être fixé Wink

C'est Ilu l'admin donc faudra attendre un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-army.net
Yuki
Grande Inquisitrice
Yuki


Nombre de messages : 551
Age : 36
Alliance : loin, très loin dans les contrées lointaines et sauvages...
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
test:
Alliance avec les AAA Left_bar_bleue200/200Alliance avec les AAA Empty_bar_bleue  (200/200)

Alliance avec les AAA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AAA   Alliance avec les AAA EmptyJeu 29 Juin - 17:04

je te soutiens complètement, un pna et un pc sont une bonne base pour un pt plus tard...

Yuki.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pouryukiko.over-blog.com
Ganryu
Invité




Alliance avec les AAA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AAA   Alliance avec les AAA EmptyJeu 29 Juin - 17:35

Très bien, j'attendrais Iluvatar, il n'y a aucun problème sur ce point Wink

Merci Yuki de nous soutenir pour le pacte Very Happy Nous avons en effet toujours procédé par PNA + PC avant d'évoluer, et jusqu'à présent cela ne nous a causé aucun problème Smile

PS : Avez-vous une idée de quand rentre Iluvatar ? J'aimerais au moins être fixé sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb
Chevalier Templier
seb


Nombre de messages : 736
Alliance : En compagnie de Lullu et Arthur
Date d'inscription : 16/12/2005

Feuille de personnage
test:
Alliance avec les AAA Left_bar_bleue200/200Alliance avec les AAA Empty_bar_bleue  (200/200)

Alliance avec les AAA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AAA   Alliance avec les AAA EmptyJeu 29 Juin - 18:25

Début août mais pas certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-army.net
Nefer Le Silencieux
Sénéchal
Nefer Le Silencieux


Nombre de messages : 787
Alliance : Dans les plaines de l'ougriad Noire.
Date d'inscription : 21/12/2005

Alliance avec les AAA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AAA   Alliance avec les AAA EmptyDim 2 Juil - 18:45

Oui chaqun se développe tranquilement et quand Iluvatar sera de retour nous serons fin prêt pour recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Ganryu
Invité




Alliance avec les AAA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AAA   Alliance avec les AAA EmptyDim 2 Juil - 21:10

Très bien, j'attendrais donc son retour pour continuer les négociations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganryu
Invité




Alliance avec les AAA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AAA   Alliance avec les AAA EmptyMar 18 Juil - 16:17

Bonjour à tous,

Les AAA vont disparaître, car l'un de nos membres nous quitte pour l'alliance Kaamelott et un autre arrête cet uni, ce qui ne nous laisse que 2 dans l'alliance. Cette alliance tombait depuis un certain temps (depuis le départ de notre chef blackeye en fait, qui était, lui, parvenu à faire tenir l'alliance).

Rexonas et moi-même allons donc poser nos candidatures chez les e.A.

Je suis très attristé de devoir en arriver là, car en reprenant l'alliance j'accomplissais le voeu de feu blackeye de voir l'alliance continuer, mais je me vois dans l'impossibilité de continuer.

A bientôt donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Grande Inquisitrice
Yuki


Nombre de messages : 551
Age : 36
Alliance : loin, très loin dans les contrées lointaines et sauvages...
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
test:
Alliance avec les AAA Left_bar_bleue200/200Alliance avec les AAA Empty_bar_bleue  (200/200)

Alliance avec les AAA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AAA   Alliance avec les AAA EmptyJeu 20 Juil - 9:52

salut à toi, et au revoir bientot, j'espère...Wink

Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouryukiko.over-blog.com
Ganryu
Invité




Alliance avec les AAA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AAA   Alliance avec les AAA EmptyVen 21 Juil - 21:39

Comme je l'ai dit, je suis maintenant chez les e.A, qui sont, si je ne m'abuse, en PT avec vous, donc il n'y aura normalement aucun problème pour garder contact.

Je peux même essayer de me faire nommer diplomate afin d'avoir une excuse pour passer du temps ici Wink

A bientôt très certainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nefer Le Silencieux
Sénéchal
Nefer Le Silencieux


Nombre de messages : 787
Alliance : Dans les plaines de l'ougriad Noire.
Date d'inscription : 21/12/2005

Alliance avec les AAA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AAA   Alliance avec les AAA EmptySam 22 Juil - 18:23

Dit au e.A que si je ne suis pas passer sur le forum c'est que je ne le peux pas POUR LE MOMENT et que je ne les ai pas "lacher" ou abandonner.voilà merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les AAA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AAA   Alliance avec les AAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les AAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec les DDT
» Alliance avec les SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Templier :: Vie de l'Ordre :: Diplômatie :: Salle d'accueil-
Sauter vers: